Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Pour participer à la vie du forum, inscrivez-vous ou connectez vous !
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Pour participer à la vie du forum, inscrivez-vous ou connectez vous !
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr

Forum officiel du serveur Minecraft Revenge-Craft.Fr IP : 37.26.244.194
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 30 Aoû - 22:26
Derniers sujets
» Supprimmer une demande de candidature
[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyDim 9 Oct - 20:40 par Rooky_solo

» Enquête d'opinion sur les plugins Minecraft
[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyMer 23 Oct - 10:22 par enqueteplugin

» effacer mon compte svp
[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyDim 8 Sep - 11:24 par darklord

» suprimer un compte
[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyMer 10 Juil - 11:53 par darklord

»  Volcanique Guide
[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyDim 7 Juil - 20:24 par Romain76

» Recrutements et News! [IMPORTANT]
[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyDim 7 Juil - 18:41 par Romain76

» problèmes de parcelles
[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyLun 1 Juil - 11:24 par kidclone

» problèmes de vol de parcelle
[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyVen 28 Juin - 21:03 par kidclone

» devenir guide
[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyVen 28 Juin - 20:59 par kidclone

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain !

Aller en bas 
+2
yoki
_Guetto_Smurf_
6 participants
AuteurMessage
_Guetto_Smurf_




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012

[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! Empty
MessageSujet: [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain !   [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyJeu 6 Déc - 22:56

Bonjour, la communauté ParadoxGaming.

Dans le serveur: Je suis _Guetto_Smurf_ dans le jeux, j'ai 13ans, je joue a minecraft depuis la 1.2.5, je joue beaucoup a minecraft donc souvent sur votre serveur, je joue aussi a plusieurs jeux comme Dofus, League Of Legends ..., des fps et quelque MMORP. j'utilise votre ts3.

IRL: je m’appelle maxime j'aime beaucoup joue je rigole beaucoup, je suis a l’écoute des autre personnes, Je rage assez beaucoup x) ,je suis toujours au collége, bref je croie que c'est tous. Wink

Motivation: Je voudrais etre vendeur de terrain car il manque de personne,
comme le serveur s'agrandit. le serveur malgré que celui-ci soit un très bon serveur minecraft. Et pour petetre m’intègre plus a cette équipe entièrement remplie de jeunes gamers,et grand gamer(s) .

Breff Passont au commands :


//wand (pour avoir la l'outille)

//expand vert (pour étendre la selection du ciel a la bedrock )

/region define <non de la region><proprietere 1><proprietere 2><... (pour ajouter des gens au cubo donc la parcelle)

/region delete (supprimer le cubo)

/region setparent <non de la parcelle><non de la ville> ( pour ajouter la parcelle a la ville )


Merci D'avoire lu's ma candidature j'attends d'avoire la réponse

Bonne soirée.

Bien cordiallement, _Guetto_Smurf_ .
Revenir en haut Aller en bas
yoki

yoki


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2012

[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain !   [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptySam 8 Déc - 13:29

ça sert a quoi de donne les commende ?? surtout quand c'est du copier collé ... Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Guetto_Smurf_




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012

[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain !   [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyDim 9 Déc - 21:22

mec surtout que c pas sur toi
Revenir en haut Aller en bas
dydy41130




Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2012

[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain !   [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyDim 9 Déc - 21:28

yoki tu peut un peut tros rien dir car le spolier que tu a mi a legerement copier sur ma candidature donc chut et guetto ma demender si il pouvez reprendre mais comand dans ma candidature donc va lir la mienne au pire, si tu ne me croie pas. et si tu veut tespliquer pas de probleme vien sur le ts je tatent avec grand joire comment tout le ts qui vous encourage a venir desus. aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Maaxxouu




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2012

[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain !   [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyMer 19 Déc - 19:14

Je suis contre pour que tu sois vendeur de terrain, je trouve que beaucoup de personnes se plaignent de toi (en particulier moi ) et le copier collé sur les autres c'est mal. Et bon je vois pas ce que tu ferais car je pence que tu ferais pas grand chose appart PVP voila

Maaxxouu
Revenir en haut Aller en bas
dydy41130




Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2012

[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain !   [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyMer 19 Déc - 19:16

maaxou donne la chance a tout le monde sa pourais etre drole a des moment et au pir sa fera une personne en plus pour essayer de gerer le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Maaxxouu




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2012

[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain !   [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyMer 19 Déc - 19:18

Ben on voit comment il se comporte autant sur le teamspeak que sur le serveur donc perso voila apres c'est mon avis vous pouvez penser ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
iParadox
Admin
Admin
iParadox


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain !   [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyJeu 20 Déc - 19:37

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/iParadoxGaminG
Maaxxouu




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2012

[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain !   [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptyJeu 20 Déc - 19:38

Aight !
Revenir en haut Aller en bas
killeureli




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2012

[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain !   [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! EmptySam 22 Déc - 1:12

T'auras essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain !   [Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser]Candidature de _Guetto_Smurf_ Pour Le Grade Vendeur de Terrain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le grade de Vendeur De Terrain.
» Candidature de cortogogo pour le grade de vendeur de terrain.
» candidature d'Asharas45 pour le grade de vendeur de terrain
» [Refusé] Nouvelle candi pour etre vendeur de terrain pour etre après modo
» [Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr :: Serveur :: Les demandes pour les grades ? C'est ici !-
Sauter vers: