Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Pour participer à la vie du forum, inscrivez-vous ou connectez vous !
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Pour participer à la vie du forum, inscrivez-vous ou connectez vous !
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr

Forum officiel du serveur Minecraft Revenge-Craft.Fr IP : 37.26.244.194
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 30 Aoû - 22:26
Derniers sujets
» Supprimmer une demande de candidature
[Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  EmptyDim 9 Oct - 20:40 par Rooky_solo

» Enquête d'opinion sur les plugins Minecraft
[Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  EmptyMer 23 Oct - 10:22 par enqueteplugin

» effacer mon compte svp
[Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  EmptyDim 8 Sep - 11:24 par darklord

» suprimer un compte
[Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  EmptyMer 10 Juil - 11:53 par darklord

»  Volcanique Guide
[Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  EmptyDim 7 Juil - 20:24 par Romain76

» Recrutements et News! [IMPORTANT]
[Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  EmptyDim 7 Juil - 18:41 par Romain76

» problèmes de parcelles
[Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  EmptyLun 1 Juil - 11:24 par kidclone

» problèmes de vol de parcelle
[Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  EmptyVen 28 Juin - 21:03 par kidclone

» devenir guide
[Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  EmptyVen 28 Juin - 20:59 par kidclone

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex77650




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2012

[Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  Empty
MessageSujet: [Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo    [Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  EmptyDim 4 Nov - 23:20

Bonjour, je postule pour être Vendeur de terrain sur le serveur de ParadoxGaminG se fabuleux serveur.

Ma vie :

-Je m'appelle Alexis j'ai 13ans j'ai un frère je vie en france je veut que les chose soit parfait voila.

Sur Minecraft :

Je voudrais etre vendeur de terrain bref j'ai 13ans je suis asse mature j'aime rigoler je joue a minecraft depuis la version beta de minecraft enfin bref, depuis 2010 je postule pour etre vendeur de terrain pour après etre modo, je suis fort en construction, j'aide les autres.

Comme plugin que je sais utilisé il y a :

Worldedit Worldguard iconomy essentials spawn protect groupemanager ShowCaseStandalone Lockette CreativeGates

Pour faire un terrain avec worldguard voici les commandes :

1-je selectionne de coté
2-je fais //expand pour delimiter les bloc du bas genre 15 et bloc vers le haut exemple 20
3-je fais /region define pour nommé la region et je met un nom
4-si il y a 2 region sur une region bref je fais /region priority et le nom de la region juste au dessus
5-Pour que j'ajoute la personne qui a acheté le terrain je fais /region addowner le nom de la region et le nom de la personne qui a acheté le terrain
6-si je veut savoir le nom de la region je prend un fil et je fait un clique droit


Mon horaire:

Le lundi = de 16 heure 00 à 22 heure (voir plus)
Le mardi = de 17 heure à 00 heure 00 (voir plus)
Le mercredi = de 10 heure à 22 heure (voir plus)
Le jeudi = de 17 heure à 22 heure (voir plus)
Le vendredi = de 16 heure 30 à 03 heure du matin (voir plus)
Le week-end = de 11 heure 30 à 3 heure du matin (voir plus)

Merci d'avoir lu ma candidature,


Dernière édition par iParadox le Ven 30 Nov - 23:56, édité 9 fois (Raison : J'AIME MINECRAFT ET LES GENS)
Revenir en haut Aller en bas
iParadox
Admin
Admin
iParadox


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo    [Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  EmptyLun 5 Nov - 2:08

On ne sais pas ce que tu gère comme plugins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/iParadoxGaminG
iRayKenZz

iRayKenZz


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2012

[Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo    [Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  EmptyLun 5 Nov - 4:42

Cette candidature ressemble vraiment beaucoup a celle que j'ai fait --'
Revenir en haut Aller en bas
iRayKenZz

iRayKenZz


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2012

[Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo    [Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  EmptyLun 5 Nov - 13:36

Précise plus les commande que tu sait utiliser avec world guard (car c'est le plugin principal pour faire les parcelle) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo    [Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Nouvelle candi pour etre vendeur de terrain pour etre après modo
» [Refusé] Candidature pour etre vendeur de terrain
» Candidature de yoki pour etre vendeur de terrain
» [Fermer]Candidature De DrShitokai pour etre vendeur de terrain
» Candidat pour être vendeur de terrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr :: Serveur :: Les demandes pour les grades ? C'est ici !-
Sauter vers: