Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Pour participer à la vie du forum, inscrivez-vous ou connectez vous !
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Pour participer à la vie du forum, inscrivez-vous ou connectez vous !
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr

Forum officiel du serveur Minecraft Revenge-Craft.Fr IP : 37.26.244.194
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 30 Aoû - 22:26
Derniers sujets
» Supprimmer une demande de candidature
Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyDim 9 Oct - 20:40 par Rooky_solo

» Enquête d'opinion sur les plugins Minecraft
Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyMer 23 Oct - 10:22 par enqueteplugin

» effacer mon compte svp
Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyDim 8 Sep - 11:24 par darklord

» suprimer un compte
Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyMer 10 Juil - 11:53 par darklord

»  Volcanique Guide
Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyDim 7 Juil - 20:24 par Romain76

» Recrutements et News! [IMPORTANT]
Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyDim 7 Juil - 18:41 par Romain76

» problèmes de parcelles
Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyLun 1 Juil - 11:24 par kidclone

» problèmes de vol de parcelle
Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyVen 28 Juin - 21:03 par kidclone

» devenir guide
Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyVen 28 Juin - 20:59 par kidclone

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cok41n3




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2012

Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) Empty
MessageSujet: Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!)   Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyMar 13 Nov - 22:40

Salut a toutes et a tous je post aujourd'hui ce message pour vous proposer la création d'un nouveau grade qui pourrait se nommer - par exemple - "Annimateur" je ne suis donc pas là pour vous balancer un nom de groupe et partir je vais donc explique le concept .

Donc le concept de ce groupe serais d'être comme son nom l'indique un animateur et son rôle principal serait donc de faire en sorte que le serveur soit animé de quelque manière que ce soit (event, plugin d'animation, concours ...) .

Ensuite les permissions de ce groupe restent a fixer par le staff mais je pense que le gm n'est pas négligeable étant donné la construction d’évent en tous genres nécessitant parfois des matériaux - disons le franchement - HARDCORE a récolter et le fly etant lui aussi très pratique le gm rassemble tout sa !

Je me proposerais bien évidement pour ce rôle l'ayant déjà exercer sur d'autres serveurs et le trouvant enrichissant au plan du rapport humain entre non seulement les gens du serveur mais avec la crème ! le staff !

Je propose donc ce grade en demandant l'avis non seulement du staff mais aussi celui des gens en général pour que le staff (encor eux ?) voient ce qu'en pense "le peuple" .

Merci a vous d'avoir lu ce post et j’espère ne pas avoir fait trop de fautes car je déteste voir des post pleins de fautes d’orthographe enfin bref je vous souhaite a toutes et a tous une très bonne matinée/journée/soirée/nuit et vous dit a plus tard sur IParadox Gaming !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Vache Folle




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) Empty
MessageSujet: Avis pour Annimateur   Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyMer 14 Nov - 15:23

Bonjour ,
je voulais juste dire que j'ai lu et approuvé ton idée de grade d’animateur , cela rendra le serveur encore plus vivant .
Bonne chance pour la suite .

Vache Folle
Revenir en haut Aller en bas
cok41n3




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2012

Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) Empty
MessageSujet: Re: Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!)   Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyMer 14 Nov - 19:07

Merci a toi mais apparemment tu es le seul a l’avoir lu ce que je trouve relativement dommage :/
Enfin bref merci d’approuver mon idée !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
iParadox
Admin
Admin
iParadox


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) Empty
MessageSujet: Re: Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!)   Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyDim 18 Nov - 18:17

Bon idée, nous y réfléchissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/iParadoxGaminG
Framzap




Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2012

Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) Empty
MessageSujet: Re: Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!)   Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyLun 19 Nov - 10:22

Moi j'adore ce projet est si il est accepter par les staff je veux bien faire ma candidature pour être animateur.
Revenir en haut Aller en bas
cortogogo




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2012

Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) Empty
MessageSujet: Re: Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!)   Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyLun 19 Nov - 14:53

Très bonne idée car le serveur manque d'event
Revenir en haut Aller en bas
cok41n3




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2012

Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) Empty
MessageSujet: Re: Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!)   Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyMer 21 Nov - 0:36

Ok et bien je vous remercie de vos réponses et vois que cela vous plait donc je vous encourage a pousser les admins pour que ce projet aboutisse

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Framzap




Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2012

Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) Empty
MessageSujet: Re: Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!)   Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) EmptyMer 21 Nov - 20:10

oue je vais faire de mon mieux pour que les modo accepte se projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) Empty
MessageSujet: Re: Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!)   Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Annimateur" (on demande l'avis du peuple !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Parc :D
» [Projet JumpCraft]Isako
» [Refusé] Demande de grade !
» Supprimmer une demande de candidature
» Demande agrandir mon terrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr :: Projet !-
Sauter vers: