Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Pour participer à la vie du forum, inscrivez-vous ou connectez vous !
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Pour participer à la vie du forum, inscrivez-vous ou connectez vous !
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr

Forum officiel du serveur Minecraft Revenge-Craft.Fr IP : 37.26.244.194
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 30 Aoû - 22:26
Derniers sujets
» Supprimmer une demande de candidature
[Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D EmptyDim 9 Oct - 20:40 par Rooky_solo

» Enquête d'opinion sur les plugins Minecraft
[Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D EmptyMer 23 Oct - 10:22 par enqueteplugin

» effacer mon compte svp
[Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D EmptyDim 8 Sep - 11:24 par darklord

» suprimer un compte
[Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D EmptyMer 10 Juil - 11:53 par darklord

»  Volcanique Guide
[Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D EmptyDim 7 Juil - 20:24 par Romain76

» Recrutements et News! [IMPORTANT]
[Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D EmptyDim 7 Juil - 18:41 par Romain76

» problèmes de parcelles
[Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D EmptyLun 1 Juil - 11:24 par kidclone

» problèmes de vol de parcelle
[Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D EmptyVen 28 Juin - 21:03 par kidclone

» devenir guide
[Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D EmptyVen 28 Juin - 20:59 par kidclone

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banjog




Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

[Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D Empty
MessageSujet: [Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D   [Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D EmptyLun 5 Nov - 14:17

Bonjour à tous,
Je refais ma candidature un peu comme l'ancienne mais bon avec cette ancienne candidature j'ai était accepté donc je vois pas pourquoi je serrai refuser :p
Je sais que cette partie IRL de moi et chiante mais faut bien commencer par quelque choses ^^.
Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai maintenant 17 ans depuis peu et j'habite à Caen en Normandie. Je joue à minecraft depuis la version 1.6.6 donc une très bonne connaissance minecraftienne.
Je me présente en tant que modérérateurs pour le serveur, (j'étais anciennement modo sur l'ancien serveur) je suis sur le serveur depuis son ouverture et aussi depuis sa réouverture (l'event au début des vacances), je connais très bien le serveur et tout les joueurs présent ou ancien ou voir très ancien.... Je pense sans vouloir me "vanter" être bien apprécié de la part des joueurs et ma maturité et mon ancienneté sur le serveur m'aideront à bien remplir mon rôle sur le serveur. Et je pense aussi que j'étais un bon modo.
J'ai déjà pas mal de projet sur le serveur qui seront plutôt basé sur la décoration, event, jeux et non sur les projets de ville puisque les autres modo sans occupe très bien. Et un peu la construction du serveur depuis sa réouverture.
J'ai aussi un projet un peu grand mais qui sera je pense énormément utile et utilisé pas les joueurs, c'est de refaire le shop à Adrao (il est incomplet) et d'en faire un pour chaque ville du serveur avec des matériaux bien distinct pour la ville (par exemple si une ville utilise des bûche de jungle avec de la laine et bah dans le shop il y aura ça) Je vois que vous avez commencer un nouveau shop donc je pourrai m'en occuper.
Je gère les plugins suivant: WorlGuard, World Edit et Plot Shop. Et plus si possible..

En espérant être (re)acceptés Very Happy

Salutations Banjog
ps: Si sa intéresse quelqu’un mon pseudo IG vient de développeur minecraft Mojang ( Banjog=Mojang).

Revenir en haut Aller en bas
iParadox
Admin
Admin
iParadox


Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D   [Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D EmptyLun 5 Nov - 15:31

Accepté. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/iParadoxGaminG
 
[Accepté] Mise à jour 2.0 de ma candidature :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Modérateur .
» [Accepté] Candidature iRayKenZ
» [Accepté] Demande de Grade - Hiroshigan
» [Accepté] Candidature D'admins, Diabled.
» [Accepté] Candidature de xZaylDeR (constructeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr :: Serveur :: Les demandes pour les grades ? C'est ici !-
Sauter vers: