Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Pour participer à la vie du forum, inscrivez-vous ou connectez vous !
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Pour participer à la vie du forum, inscrivez-vous ou connectez vous !
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr

Forum officiel du serveur Minecraft Revenge-Craft.Fr IP : 37.26.244.194
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 30 Aoû - 22:26
Derniers sujets
» Supprimmer une demande de candidature
Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyDim 9 Oct - 20:40 par Rooky_solo

» Enquête d'opinion sur les plugins Minecraft
Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyMer 23 Oct - 10:22 par enqueteplugin

» effacer mon compte svp
Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyDim 8 Sep - 11:24 par darklord

» suprimer un compte
Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyMer 10 Juil - 11:53 par darklord

»  Volcanique Guide
Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyDim 7 Juil - 20:24 par Romain76

» Recrutements et News! [IMPORTANT]
Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyDim 7 Juil - 18:41 par Romain76

» problèmes de parcelles
Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyLun 1 Juil - 11:24 par kidclone

» problèmes de vol de parcelle
Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyVen 28 Juin - 21:03 par kidclone

» devenir guide
Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyVen 28 Juin - 20:59 par kidclone

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibi_46

Bibi_46


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Figeac

Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard Empty
MessageSujet: Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard   Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyLun 30 Juil - 21:20

Hey,

Voilà mon petit projet :

J'aimerais construire un hôtel en souterrain pour accueillir les personnes sans domicile, hôtel disposant de 3/4 chambres. Pas besoin de changer les permissions WorldGuard, les personnes ne resterons pas plus de 4 jours.

J'aivais déjà fait ce principe avec la permission de I_Paradox (il y a longtemps ) sur la ville de Desur, cela n'a aucun impact sur le paysage.


Je projette de faire ce souterrain sous mon domicile a Herra, l'entrée se faisant derrière ma maison ( dans le petit coin, enfin vous verrez mieux sur place, l'entrée étant seulement une échelle Very Happy )

Voili voilou, c'est dit, je vous souhaite une agréable soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin_WaZa




Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard Empty
MessageSujet: Re: Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard   Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyLun 30 Juil - 22:33

J'espère que ton projet seras accepté car il a l'air simple et il n'as pas l'air de gênée , bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
MineCubix
Modérateur
Modérateur
MineCubix


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard Empty
MessageSujet: Réponse   Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyMar 31 Juil - 0:52

Bonjour !
Je vois que tu as choisi la bonne voie mais ceci dit nous les modérateurs et les admins mettouns à dispositions des parcelles permettent un emplacement à une personne.
Ton projet serais un peux comme du clandestinage dans la vie réelle. Tu as le droit de rigoler.
Revenons à ton sujet. Tu demande une "cave" pour en faire un "hotel" voir même une "auberge". Ceci dit, la première des choses est l'esthétique : aucun aubjet détruisant l'aspect de la nature. Certes il y a une échelle, c'est peux mais cela ne me plait pas.
Comme je l'ai dit il te faudra l'accord de Paradox le Fondateur du serveur et le miens qui confirmera son accord.
Modérateur et Fondateur de Herra
MineCubix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bibi_46

Bibi_46


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Figeac

Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard Empty
MessageSujet: Re: Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard   Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyMar 31 Juil - 9:17

Bonjour,

Juste un petite interception :

Si l'idée d'une échelle te gène, il y aura aucun problème a la changer par un autre moyen descente Very Happy

En espérant que vos prochaines réponses soit positives Very Happy

Passez une agréable matinée.
Revenir en haut Aller en bas
MineCubix
Modérateur
Modérateur
MineCubix


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard Empty
MessageSujet: Pour finir   Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyMer 1 Aoû - 15:31

J'ai une idée on va sois se taper un système redstone ou alors tu commande une maison que tu te servira d'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi_46

Bibi_46


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Figeac

Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard Empty
MessageSujet: Re: Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard   Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyMer 1 Aoû - 15:41

Pourquoi pas une maison, mais se pose alors un problème, le coût et l'emplacement.

Arrow Pourquoi ne pas faire une éntree discrète par derrière ?

Arrow Ou même pourquoi ne pas faire un Warp ?

Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi_46

Bibi_46


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Figeac

Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard Empty
MessageSujet: Re: Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard   Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyMer 1 Aoû - 15:47

Perso, je plaiderais pour un système de RedStone.
Revenir en haut Aller en bas
MineCubix
Modérateur
Modérateur
MineCubix


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2012

Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard Empty
MessageSujet: Re: Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard   Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyMer 1 Aoû - 15:52

Bah alors un système redstone sera fait par pet91 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi_46

Bibi_46


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Figeac

Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard Empty
MessageSujet: Re: Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard   Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard EmptyMer 1 Aoû - 15:55

Parfait, j'espère seulement qu'il ne se connectera pas dans 6 mois...

Si on est d'accord sur tout les plans, pourquoi ne pas passer a la construction de la cave, comme ca le système de redstone sera en harmonie avec la pièce.
Voyons sur le serveur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard Empty
MessageSujet: Re: Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard   Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel a Herra, gratuit, et sans changements de WorldGuard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOTEL a Herra-Grief
» Herra et ect
» Ban sans raison
» Ban sans raison
» ban sans raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr :: Projet !-
Sauter vers: