Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Pour participer à la vie du forum, inscrivez-vous ou connectez vous !
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Pour participer à la vie du forum, inscrivez-vous ou connectez vous !
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr

Forum officiel du serveur Minecraft Revenge-Craft.Fr IP : 37.26.244.194
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 30 Aoû - 22:26
Derniers sujets
» Supprimmer une demande de candidature
[Fermer]Candidature De DrShitokai pour etre vendeur de terrain  EmptyDim 9 Oct - 20:40 par Rooky_solo

» Enquête d'opinion sur les plugins Minecraft
[Fermer]Candidature De DrShitokai pour etre vendeur de terrain  EmptyMer 23 Oct - 10:22 par enqueteplugin

» effacer mon compte svp
[Fermer]Candidature De DrShitokai pour etre vendeur de terrain  EmptyDim 8 Sep - 11:24 par darklord

» suprimer un compte
[Fermer]Candidature De DrShitokai pour etre vendeur de terrain  EmptyMer 10 Juil - 11:53 par darklord

»  Volcanique Guide
[Fermer]Candidature De DrShitokai pour etre vendeur de terrain  EmptyDim 7 Juil - 20:24 par Romain76

» Recrutements et News! [IMPORTANT]
[Fermer]Candidature De DrShitokai pour etre vendeur de terrain  EmptyDim 7 Juil - 18:41 par Romain76

» problèmes de parcelles
[Fermer]Candidature De DrShitokai pour etre vendeur de terrain  EmptyLun 1 Juil - 11:24 par kidclone

» problèmes de vol de parcelle
[Fermer]Candidature De DrShitokai pour etre vendeur de terrain  EmptyVen 28 Juin - 21:03 par kidclone

» devenir guide
[Fermer]Candidature De DrShitokai pour etre vendeur de terrain  EmptyVen 28 Juin - 20:59 par kidclone

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fermer]Candidature De DrShitokai pour etre vendeur de terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
DrShito




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

[Fermer]Candidature De DrShitokai pour etre vendeur de terrain  Empty
MessageSujet: [Fermer]Candidature De DrShitokai pour etre vendeur de terrain    [Fermer]Candidature De DrShitokai pour etre vendeur de terrain  EmptyDim 25 Nov - 23:44

Bonjour,


In Games : mon pseudo DrShitokai , j'ai 13 ans, je joue a minecraft depuis la 1.3 beta, je joue a beaucoup a minecraft je joue a d'autre jeux comme: Left4Dead 1&2 , LeaguesOfLegends , Flyff etc...

Irl : je m'appelle Matthieu je suis a l'ecoute des personne et près a les aider , je mine on me demande une parcelle ou un ajout de personne je suis la pres a aider la personne qui me demande.

Ma motivation : Ma motivation et d'aider les personne qui y sont sur le serveur , il y a pas beaucoup de vendeur de parcelle donc j'aimerais faire partir d'eux pour plus de parcelle et surtout que j'adore se serveur et que je veut les aider.

Les Commandes sont :

//wand (pour avoir là l'outille)

//expand 15 (pour la sélection du ciel a la bedrock)

/region define <non de la région><propriétaire 1><propriétaire 2><... (Pour ajouter des gens au cubo donc la parcelle)

/region delete (supprimer le cubo)

/region setparent <non de la parcelle><non de la ville> (pour ajouter la parcelle à la ville)





Merci d'avoir lu ma candidature. Smile


DrShitokai
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermer]Candidature De DrShitokai pour etre vendeur de terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Alex77650 Candidature pour étre vendeur de terrain pour après etre Modo
» [Refusé] Nouvelle candi pour etre vendeur de terrain pour etre après modo
» [Refusé] Candidature pour etre vendeur de terrain
» Candidature de yoki pour etre vendeur de terrain
» Candidat pour être vendeur de terrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft du serveur Revenge-Craft.fr :: Serveur :: Les demandes pour les grades ? C'est ici !-
Sauter vers: